Planifiez Votre Voyage
Ajouté à l’itinéraire

Les Jardins au HCP

Afficher Tout Attractions et activités

Les jardins du Centre Horticole du Pacifique (HCP),

qui abrite le Pacific Horticulture College, offre une expérience de jardinage tout au long de l’année dont tout le monde peut profiter.

Situé à seulement douze kilomètres au nord du centre-ville de Victoria, en Colombie-Britannique, vous trouverez un jardin public entretenu avec amour par des bénévoles, des employés et des étudiants. Depuis notre jardin pour enfants jusqu’au plus grand jardin de bonsaïs en plein air du Canada, et le seul jardin de bonsaïs en plein air de l’Ouest du Canada, vous trouverez quelque chose qui vous inspirera à chaque visite.

Nous avons commencé à nous développer en 1979 et nous sommes fiers d’être un “jardin de jardiniers”, reliant les gens aux plantes.

En tant qu’organisme à but non lucratif, nous sommes en mesure de subsister et de prospérer grâce à la bienveillance des autres, non seulement par des dons financiers, mais aussi par le travail bénévole dans notre jardin.

Venez faire une promenade dans l’après-midi. Rencontrez des employés et des bénévoles compétents qui sont toujours heureux de vous aider. Entrez dans la tranquillité et sortez de la frénésie urbaine de votre journée.

Conseil d’expert

Un personnel très compétent ! Il s’agit d’un jardin botanique de renommée internationale et d’un centre de formation continue, de conservation et de recherche réputé. Visitez leur café après votre promenade de l’après-midi !

Localisation

Marker Localisation
505 Quayle Rd, Victoria, BC V9E 2J7
Car 30 min Conduite
Distance de Downtown

Les Jardins au HCP

The Gardens at HCP, Quayle Road, Victoria, BC, Canada

Afficher Les Jardins au HCP